Week-end spécial Glisse en coeur

  • sejour-gec-99917
  • à partir de :
    • 96€ / personne
du 22 au 24 mars 2019
24 heures de glisse et de concerts au profit d’une grande cause...en douze ans, glisse en coeur s’est imposé comme l’événement caritatif n°1 de la montagne française.

Une occasion unique de solidarité et de ski inédit (en relais par équipes, de samedi 14h à dimanche 14h, non-stop) dans une ambiance enfiévrée par une dizaine de concerts donnés sur la scène Glisse en Cœur, au pied de la piste des Gettiers, au Grand-Bornand Chinaillon.

La 12e édition de Glisse en Cœur aura lieu du 22 au 24 mars 2019.

>> Court séjour tout compris du 22 au 24 mars 2019 : à partir de 96€ /pers. (base 4 personnes)
Inclus dans le séjour :
  • Hébergement 2 nuits en appartement ou chalet
  • Forfait de ski 2 jours Le Grand-Bornand remisé à -20%
  • Place de concert  pour Louis Bertignac le samedi soir
  • Frais de dossier > intégralement reversé au profit des associations

Qu’ils soient artistes, présentateurs vedettes, journalistes de premier plan, chefs d’entreprises ou anonymes, plus de 1000 « compétiteurs du cœur » s’apprêtent à s’affronter, cet hiver encore et pendant 24h non-stop, lors de ce marathon sportif et musical mené tambour battant au profit des associations Étoiles des Neiges et Grégory Lemarchal, s'unissant autour des jeunes atteints de mucoviscidose.

A cette occasion, venez rencontrer des artistes lors de concerts solidaires pour l'évènement afin de soutenir l'association.

VENDREDI 22 MARS
Glisee en Coeur, le Gala (dîner-spectacle) - 'un dîner chez Offenbach'

où le mariages des maestros de la cuisine, avec le chef étoilé Yoann Conte et de la musique, avec le chef d'orchestre Cyril Diederich

SAMEDI 23 MARS
Glisse en Cœur Concert Solidaire : LOUIS BERTIGNAC
De retour aux "Origines", à l'image de son album sorti début novembre où il adapte en français les plus grands standards du rock des "Rolling Stones" à Bob Dylan en passant par Eric Clapton et les "Beatles", le guitariste star et co-fondateur de "Téléphone", Louis Bertignac électrisera à nouveau la scène du Grand-Bornand dix ans après sa première participation à "Glisse en coeur".

Venez encourager les équipes et apporter votre soutien aux associations Étoiles des Neiges et Grégory Lemarchal, en venant au Grand-Bornand du 22 au 24 mars 2019

Pour plus d'infos sur l'évènement, consultez le site officiel >> Glisse en Coeur