Conditions spéciales d'annulation COVID-19

  • 1920x1440-ski-h2019-ot-le-grand-bornand-alpcat-medias-34i8260-web-1920x745-200681-324031 - © Alpcat médias Le Grand-Bornand
Dans le cadre de la COVID-19 et des restrictions générales y afférentes, Le Grand-Bornand Réservation a mis en place les présentes conditions spéciales d’annulation pour l'hiver 2021-2022 qui viennent compléter les conditions générales de vente, afin que vous puissiez réserver votre séjour en toute sérénité et nous retrouver cet hiver pour profiter des bienfaits des vacances à la montagne.
 
> Annulation par le client
 
Le Grand-Bornand Réservation s’engage à rembourser l’intégralité des sommes versées par le client, à l'exclusion de toute indemnité, en cas d’annulation demandée par ce dernier dans les cas suivants :
  • Le client souscripteur du contrat habite une région, ou un pays où le confinement est en vigueur jusqu’au moins la veille du séjour et l'empêche de se rendre au Grand-Bornand.
  • Des mesures de restriction de déplacement sont imposées par les autorités de la région ou pays du client souscripteur du contrat et l'empêche de se rendre au Grand-Bornand.
  • Des mesures de quarantaine sont mises en vigueur par les autorités Françaises concernant le pays de provenance du client souscripteur du contrat et l'empêche de se rendre au Grand-Bornand.
 Un justificatif officiel sera demandé pour toute demande de remboursement.
 
Pour tout autre cas les conditions générales d’annulation s’appliqueront.
 
Par ailleurs, en cas de problèmes personnels liés à la COVID-19 vous avez la possibilité de souscrire à notre assurance annulation/assistance/rapatriement optionnelle (4,5% du montant du séjour) qui couvre les cas suivants* :
  • Vous êtes en quarantaine car vous êtes positif à la COVID-19,
  • Vous êtes malade de la COVID-19 et ne pouvez-vous déplacer sur confirmation de votre médecin,
  • Un proche est gravement malade (hospitalisation/décès),
  • Annulation pour refus d’embarquement par suite d’une prise de température.
* remboursements dans le cadre des conditions de l’assurance annulation.

> Annulation par Le Grand-Bornand Réservation

Le Grand-Bornand Réservation 
s’engage à rembourser l’intégralité des sommes versées par le client, à l’exclusion de toute indemnité, en cas d’annulation par Le Grand-Bornand Réservation consécutive à une décision administrative imposant la fermeture des hébergements au Grand-Bornand pour des raisons sanitaires aux dates du séjour.
 
>> Attention, la fermeture des remontées mécaniques par décision administrative ou toute autre activité habituellement ouverte l'hiver ne constitue pas un motif de dédommagement ou d'annulation sans frais.



 
Choisir Le Grand-Bornand, c'est se retrouver autour de bonheurs simples et d'expériences à vivre et partager. Que vous soyez plutôt bohème, aventurier(e) ou épicurien(ne), tout ici respire l'authenticité, le dépassement, le bien-vivre, dans un cadre naturel propice à la découverte d'une montagne au caractère bien trempéterrain de jeux outdoor sans limites.

Soyez curieux, nous sommes ouverts ! Venez comme vous êtes, chez nous qui sommes comme nous sommes. Tout simplement.